mercredi 22 avril 2009

Arrival to Los Angeles


On the Highway

Berverly Hills et Rodeo Drive

During flight

Après une longue journée de voyage, la chorale est bien arrivée a Los Angeles. Stephen Redner et Phil Cott nous ont accueilli a l'école de Webster en compagnie de nos familles d'accueil. Nous avons passé notre première soirée en leur compagnie, l'occasion de faire connaissance, de rafraichir nos cours d'anglais et de découvrir cette merveilleuse région de Malibu.

Notre deuxième journée a été consacrée à la visite de Los Angeles, notamment Beverly Hills, Rodeo Drive et Hollywood Boulevard. Déjà beaucoup de super souvenirs !! Demain la chorale chante pour les enfants de l'école à l'occasion de la journée de la Terre. Nous passerons ensuite le reste de la journée à la plage car le temps est splendide pour la saison !

***

After a never ending day of travel, our choral has reached Los Angeles. We have met Stephen Redner and Phil Cott at Webster School of Malibu. Our host families were there to welcome us. A very nice moment to talk, practice English and discover this wonderfull place.

The schedule of the second day is to visit Beverly Hills, Rodeo Drive and Hollywood boulevard. So cool ! Tommorrow we will sing at Paramount Ranch for Earthday. The students will plant some trees in this area. Then we will go to Venice Beach to enjoy this awesome californian weather.

5 commentaires:

Céline a dit…

Oh les veinards ! Vous n'imaginez pas à quel point je pense à vous, moi qui suis derrière mes cahiers toute la journée. Prenez plein de photos, éclatez vous et profitez un max'.
Je vous embrasse ou drevais-je dire "Kiss you" =)
You are THE BEST <3

Céline a dit…

Ah oui et j'oubliai, Manon tu me ramènes un p'tit souvenir?^^
Je plaisante, Bisous

chris a dit…

Hello!
Magnifiques photos,impatiente d'en voir plus!
Profitez bien de votre Rêve américain!
N'oubliez pas de prendre des photos de vos familles d 'accueil!
Special kiss to Tim and Val
Chris

jennifer a dit…

SALUT LES NORDISTES çA fait du bien d'avoir de vos nouvelles ; apparemment tout a l'air d'aller.profitez de chaque minute ,et ramenez un max de photos biz jean-philippe et jennifer

Brigitte en Mairie de Famars a dit…

J'ai bien pensé à vous tous, les veinards, Los Angeles !!! et bien
De bien belle photos
Ca a passé vite dit donc!! vous voilà déja de retour!!
Allé bonne rentrée à vous tous
Amitié
Brigitte